01310 ST RÉMY
04 74 24 29 87
Connexion
SAINT RÉMY SPORTS BASKET
Les Bagnardes 01310 ST RÉMY

RENOUVELLEMENT

1 - Le licencié contacte son club pour demander à renouveler sa licence (contacter Josette MAZILLER par mail : josette.maziller@wanadoo.fr)
 
2 - Le club lui envoie un mail comprenant le lien vers le formulaire de licence à compléter et le certificat médical à télécharger.

3 - Le licencié complète le formulaire pré-saisi en ligne, puis le valide :
 
=> le choix de la licence 2020-2021 sera automatiquement proposé;
=> il conviendra de prévoir d'insérer sous format numérisé:
      - une photo (récente et de bonne qualité !)
      - la carte d'identité
      - le certificat médical
      - le surclassement, si besoin (ne pas hésiter à le systématiser dès la catégorie U13 pour s'éviter un second RV chez le médecin)

4 - Le club envoie un mail de confirmation ou demande des informations complémentaires éventuelles.
 
5 - Le licencié complète les documents papier annexes fournis par le club (charte du joueur, joint le règlement par chèque de la licence ainsi que le chèque de 40€ pour la grille de Noël, puis envoie ou remet le tout au club.
 
6 - Une fois le dossier à jour, le club enverra au licencié un mail de validation lui permettant de jouer, puis son e-licence.
Tant que le licencié n'aura pas validé sa demande de licence, il pourra revenir sur les différentes étapes, les modifier et compléter en plusieurs fois, ses données seront conservées.
 
Tant que le licencié n'aura pas fait parvenir au club sa cotisation et son chèque pour la grille de Noël, son dossier ne sera pas validé et il ne pourra pas jouer.
 

Pour toute question relative aux licences, merci de contacter Josette MAZILLER par mail : josette.maziller@wanadoo.fr

MUTATION

 1 - Le licencié contacte son nouveau club

2 - Le club vérifie son éligibilité à une pré-inscription dématérialisée et lui envoie un mail comprenant le lien pour effectuer les démarches de mutation / démission, le club quitté est informé via une notification. Il n'y a plus d'envoi de lettre recommandée avec AR.
La saisie s'effectue comme pour le renouvellement.