Social-Network-Facebook-icon
SAINT RÉMY SPORTS BASKET
Les Bagnardes 01310 ST RÉMY
logo St Rem detoure
aaaa
logo St Rem detoure
Adresse
Téléphone
Connexion
DAUDEL Alain  - Président  -  06.18.18.56.59
RETAILLEAU Dorian  - Vice président - 06.30.37.89.92

Un peu d'histoire...
 
Le Centre E. Leclerc de Bourg-en-Bresse a ouvert ses portes, avec à l’origine, une surface de vente de 1700 m² située avenue Amédée Mercier.
En 1987, après un premier agrandissement, le supermarché devient un hypermarché atteignant une surface de vente de 3600 m².

Depuis le 29 septembre 2010, le Centre E. Leclerc est transféré au sein du pôle commercial Cap Emeraude situé au 1380, boulevard des Crêtes du Revermont à Bourg-en-Bresse.
A ce jour, l’hypermarché représente 6500 m² de surface de vente (c.f. plan) et emploie plus de 230 salariés. Il englobe également plusieurs univers alimentaires et non-alimentaires.
De plus il n’est pas faute de rappeler que l’enseigne E. Leclerc poursuit depuis toujours et aujourd’hui encore son objectif premier : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est avant tout une question de prix. E. Leclerc se met un point d’honneur à ce que ses prix restent les moins chers, quel que soit le produit.
 
En outre, pour E. Leclerc, l’accessibilité est aussi une question de proximité et d’informations. Pour proposer de nouveaux marchés tel que la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats et développer de nouveaux savoir-faire.

Retrouvez sans plus attendre l’ensemble des concepts E. Leclerc au sein votre pôle commercial CAP EMERAUDE à savoir l’Espace culturel, Une heure pour soi, La Parapharmacie, L’optique, E. Leclerc Voyages et L’Espace E. Leclerc Multimédia-Ameublement et Electrodomestique.
 
Toute l’équipe de votre centre E. Leclerc de Bourg-en-Bresse vous accueille avec plaisir et vous souhaite de passer un agréable moment dans ses lieux !
 
Dalkia, filiale du groupe EDF, accompagne ses clients (collectivités, habitat, industrie, tertiaire, réseau etc...) dans leur transformation énergétique.
Augmentation des températures, intensité des phénomènes climatiques extrêmes : les conséquences du dérèglement climatique n'ont jamais été aussi visibles que ces dernières années.  Dans ce contexte de changement climatique, de volatilité des prix des énergies et de rareté des ressources, Dalkia met son expertise au service de ses clients pour développer, réaliser et gérer des systèmes d'énergies plus écologiques et économiques.
En s'appuyant sur son expertise acquise depuis plus de 80 ans, Dalkia fait de la lutte contre le réchauffement climatique une réalité à l'échelle des territoires à travers trois grandes missions :
*  Réaliser des économies d'énergie
*  Développer les énergies renouvelables et de récupération locales dans une logique d'économie circulaire
*  Améliorer le bien-être des occupants.
Grâce à cette expertise en matière de gestion des réseaux de chauffage et de froid, d'optimisation des utilités industrielles, d'amélioration de la performance énergétique d'un bâtiment ou de valorisation des énergies alternatives et renouvelables, Dalkia propose à ses clients des solutions sur mesure pour réduire leurs consommations d'énergie et améliorer la performance environnementale et économique de leurs installations.

Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport.

Nous sommes convaincus que le sport a un pouvoir au-dessus de tous : il crée de formidables liens humains. Mettre plus de sport dans la vie de tous est la mission qui nous anime au quotidien et nous donne une grande responsabilité.
-
Celle de rendre le sport toujours plus accessible,
plus solidaire et plus durable pour mieux vivre ensemble.

C’est en 1924 que la société La Hutte, spécialiste de matériels pour scouts et futur Intersport, voit le jour. Très vite, cette petite société se développe, se répand et s’ouvre au grand public. À la fin des années 50, pour résister à la concurrence, quatre groupements nationaux (Allemagne, Pays-Bas, Belgique et France) créent la première association européenne d’articles de sport sous le label INTERSPORT.
Intersport, un groupe qui s’internationalise, qui se développe, qui se segmente dans un souci permanent de réussite, de succès et de satisfaction client.
Aujourd’hui, Intersport c’est plus de 650 implantations en France et le n°1 mondial de la distribution d'articles de sport.
Reconnu pour sa créativité, son innovation et son déploiement constant de nouvelles enseignes (Blackstore, The Athlete's foot, …) le groupe Intersport poursuit et accélère son développement chaque jour.

AÉSIO, une mutuelle nouvelle

Le Groupe AÉSIO porte aujourd’hui l’ambition d’accompagner ses adhérents à chaque étape de leur vie, en leur proposant des solutions globales d’assurance et de services répondant à leurs besoins actuels tout en anticipant ceux à venir.

AÉSIO est née en 2020 de la fusion de ses 3 mutuelles fondatrices ADRÉA, APRÉVA et EOVI-MCD. Si elle est fière et consciente de la responsabilité de cet héritage, AÉSIO n'est pas seulement une nouvelle mutuelle.

C'est une mutuelle nouvelle qui veut donner les moyens à chacun de vivre mieux. Grâce à son essence mutualiste et aux valeurs de solidarité, de liberté et de démocratie qu'elle porte haut et fort. Grâce à sa couverture nationale en même temps que son fort ancrage sur les territoires au plus près de ses adhérents, rendu possible avec le formidable engagement de ses centaines d'élus. Grâce à son ambition d'être la première mutuelle de protection de la personne, qui apporte des réponses adaptées et innovantes en matière de santé, de prévoyance, d'épargne et de retraite.